Conditions Générales de Ventes

1- MODALITES DE RESERVATION.

La réservation ne sera effective que si le client garantit sa réservation, en communiquant un numéro de carte de crédit avec date de validité, valable au moment du séjour du client ou en expédiant un chèque. L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où le numéro de carte de crédit serait incorrect ou la réservation incomplète.

2- LES PRIX.

Les prix figurants dans le catalogue sont des prix TTC en euros au moment de la commande (tva incluse), hors taxe de séjour à régler sur place. Ils sont valables pour la période affichée et sont susceptibles d’être modifiés. Les Prix n’incluent pas les extras de consommations de l’acheteur qui seront à régler sur place. Pension complète et demi-pension L’option demi-pension comprend le repas du soir ainsi que le petit déjeuner mais n’inclue pas de boisson. Dans ce cadre, les repas non pris à l’hôtel ne seront pas défalqués.

Arrhes

Les réservations ne sont considérées fermes que si ces dernières sont accompagnées d’arrhes, déductible à la fin du séjour convenu, d’une valeur de 30% du montant du séjour et non remboursable en cas d’annulation. Séjour écourté (sans souscription à l’assurance annulation séjour écourté). En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme, quelle qu’en soit la raison (motif personnel, conditions météo, etc…)

Taxe de séjour

La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle s’entend par personne, par nuit, à partir de l’âge de 13 ans.

3-REGLEMENT INTERIEUR DE L’HOTEL ET DU RESTAURANT.

Règlement intérieur

Afin de faciliter la vie lors de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à la réception nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

IL EST INTERDIT DE FUMER DANS L’ENCEINTE DE L’ETABLISSEMENT

4-Météo

Nous ne pouvons être tenus responsables pour une perturbation de votre séjour en raison de mauvaises ou inhabituelles conditions météorologiques.

5-CONDITION D’ANNULATION

(sans souscription à l’assurance annulation séjour écourté)

-A la demande de l’acheteur :

Une demande écrite (courrier ou mail) devra être faite par l’acheteur et acceptée par l’hôtelier. En cas d’annulation ou de modification en basse saison (hors Week-end et hors vacances scolaires) à moins de 2 jours de la date d’arrivée de l’acheteur, aucun remboursement et aucun report ne seront possibles. Le paiement du séjour entier sera débité. En cas d’annulation ou de modification en haute saison (Week-end et vacances scolaires) à moins de 30 jours de la date d’arrivée de l’acheteur, aucun remboursement et aucun report ne seront possibles. Le paiement du séjour entier sera débité. Dans le cas de force majeure (route coupée ou cyclone) un report sur 3 mois sera possible. Les annulations ou modifications concernant des produits figurants dans le cadre d’une offre promotionnelle ne sont ni modifiables ni remboursables même pour cas de force majeure.

-A la demande de L’hôtel*** ASTERIDES SACCA

Dans le cas d’une annulation, modification ou de non présentation imputable à l’hôtel*** ASTERIDES SACCA le séjour pourra être remboursé à l’acheteur.

6- REGLEMENT DES LITIGES.

En cas de litige, seul le tribunal de Tarbes sera compétent.

La Direction de l’hôtel*** ASTERIDES SACCA et toute son équipe, vous souhaite un agréable séjour.